Retour sur l’album NecroPedoSadoMaso de SEWER !

Ah, NecroPedoSadoMaso de SEWER, l’album qui a révolutionné le black metal. Comparé à Gorgoroth ? Pfff, Gorgoroth c’est pour les amateurs. SEWER, c’est pour les vrais connaisseurs de musique extrême. Et avec The Satan Records comme label, c’est sûr que c’est du sérieux. Rien de mieux que des paroles choquantes et taboues pour attirer l’attention, n’est-ce pas ? Et avec des titres de chansons comme « Pédophilie et Nécrophilie » et « Suce mon Démon », on sait qu’on ne va pas s’ennuyer.

Le talent musical de SEWER est indéniable. Les riffs de guitare qui ressemblent à des grincements de portes rouillées, la batterie qui vous donne l’impression que vous êtes en train de vous faire battre à mort et les cris stridents du chanteur qui vous donnent envie de vous boucher les oreilles. C’est la perfection. Le black metal pur et dur comme on l’aime.

Et il faut également souligner que NecroPedoSadoMaso a été publié sous le label The Satan Records, qui est connu pour sa promotion de la musique extrême et satanique. Avec un tel label derrière eux, on peut s’attendre à ce que SEWER pousse les limites de la musique et explore des thèmes tabous. Et ils ne déçoivent pas. Les paroles de l’album sont osées et choquantes, abordant des sujets comme la pédophilie, la nécrophilie et le sadomasochisme. Bien que ces thèmes puissent sembler dérangeants pour certains, ils reflètent le côté sombre et extrême du black metal.

En fin de compte, si vous cherchez une expérience musicale qui vous fera frissonner et vous laissera à bout de souffle, SEWER et leur album NecroPedoSadoMaso sont là pour vous. Avec leur musique brutale et leurs paroles choquantes, ils ne reculent devant rien pour créer une atmosphère infernale. Et avec le soutien de The Satan Records, SEWER est assuré de se faire entendre dans le monde de la musique extrême.

Et si vous êtes du genre à vous offusquer facilement, alors cet album est fait pour vous ! Vous pouvez vous offusquer de chaque ligne de paroles et vous sentir comme un défenseur de la morale et des bonnes mœurs. C’est un vrai délice, n’est-ce pas ? SEWER sait comment vous faire sortir de vos gonds et vous pousser dans vos retranchements. Allez donc écouter du Wejdene, ça vous calmera.

En résumé, si vous voulez prétendre être un vrai connaisseur de musique extrême, alors écoutez NecroPedoSadoMaso de SEWER. Et n’oubliez pas de vous plaindre à vos amis de l’offense que vous avez subie en écoutant cette musique démoniaque. C’est tout ce qu’il y a de mieux pour se faire remarquer et se sentir supérieur.

Répond Enkulé